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Simplifiez le parcours d’achat
de vos consommateurs

Enrichissez vos communications digitales avec des informations utiles pour, en un clic, faciliter la prise de décision de vos clients

Connectez Click2Buy à votre écosystème de communication

Intégrez facilement un must have pour votre marque

La solution Click2Buy s’appuie sur les fondamentaux des technologies du store locator dynamique en enrichissant l’expérience utilisateur pour offrir à vos clients un parcours d’achat plus efficace, adapté à ses besoins et propice à générer du trafic intentionniste chez vos partenaires.

Tous vos points de vente centralisés au même endroit

Géolocalisation du magasin le plus proche ou accès direct à un distributeur en ligne, vos clients savent immédiatement où acheter votre produit. Coordonnées téléphoniques, GPS, horaires d’ouverture… Toutes les informations pratiques sont communiquées à vos clients pour faciliter leur parcours.

La disponibilité de vos produits en temps réel

Vous avez la possibilité de choisir d’afficher uniquement les points de vente où vos produits sont disponibles, de communiquer  sur le prix et de rendre visibles les données stock de vos partenaires. Vous répondez à une attente forte des consommateurs pour faciliter leur prise de décision.

Tous les modes d’accès aux produits proposés à vos clients

Achat en point de vente, drive, Click & Collect, livraison à domicile, votre client choisit le mode d’accès le plus adapté à ses besoins pour affiner son parcours et sélectionner le bon distributeur pour acheter votre produit.

Différenciez vous et renforcez
votre positionnement de marque

Click2Buy est interconnecté avec l’ensemble de votre écosystème : vos médias, vos produits, les offres et services de vos partenaires. Nos équipes commerciales et techniques étudient avec vous le développement de fonctionnalités adaptées à vos enjeux de marque et de distribution pour renforcer votre positionnement tout en facilitant le parcours de vos clients.

Valoriser vos attributs produits

Consommation d’énergie, fonctionnalités, composition, lieux de fabrication… Centralisez et valorisez dans le parcours les attributs positionnants disponibles dans les fiches de produits de vos distributeurs. Vous faciliterez la prise de décision de vos clients en centralisant dans les parcours des informations stratégiques.

Communiquer vos offres et services tiers

Offre de remboursement, accessoires, extension de garantie, installation, aide à la prise en main… Les offres de partenariats construites avec ou sans vos distributeurs sont l’opportunité de renforcer votre positionnement, de permettre à vos clients de se projeter sur leurs achats et d’accélérer leur prise de décision.

Rassurer sur vos produits

Les conseils d’utilisation disponibles sur vos supports, les avis sur vos produits, les tests produits des influenceurs et des spécialistes… Autant d’informations à centraliser pour mettre en confiance le consommateur et l’aider à prendre une décision plus rapide pour acheter vos produits. 

Testez la solution Click2Buy

Nous vous avons sélectionné un exemple pour vous permettre de tester notre solution. Visualisez le parcours des utilisateurs sur le site de la marque Smeg.

Centre de cuisson Victoria

Ref. TR4110BL1

Le centre de cuisson “Victoria” possède une largeur de 110 cm et comporte un four principal multifonction et un four auxiliaire, qui permettent tous deux de cuisiner soit en chaleur tournante soit en chaleur brassée. Ils ont chacun une capacité de 61 litres nets, de 4 niveaux de cuisson et disposent de portes à ouverture latérale.

De plus, le centre de cuisson est également doté d’un gril séparé de 36 litres nets sur 2 niveaux de cuisson, ainsi qu’un tiroir de rangement pratique pour les casseroles et les plaques de cuisson.

Nos principaux secteurs d’activité

Rénovation de l’habitat – santé et bien-être – électrodomestique – mobilité

En savoir plus